Je reviens vers vous.

DSC_0060

C’est décidé, je reviens vous voir.

Et c’est bête à dire mais vous m’aviez manqué, vos retours, vos avis, vos petits mots. Vous écrire aussi. Tout de mon blog me manque mais je n’avais plus du tout le temps de venir.

A présent je reprend le temps, et je suis plus décidée que jamais à rester ici et pour bien longtemps je l’espère. J’ai pas mal réfléchis au sens de la vie, et en particulier de la mienne. Je me suis rendue compte que je m’étais trop éloignée de la réelle moi. Comme pour  » entrer dans le moule  » au risque de me perdre moi même. Mais j’ai décidé de repartir de zéro. De reprendre la vie que j’aime, mes réelles passions, que cela plaise ou non. Affirmer qui je suis réellement.

DSC_0095

Je ne veux plus me cacher, j’aime le monde médiéval, la sorcellerie, et la calligraphie, j’aime ce monde, cet univers qui me fascine. J’avais décidé, sur un coup de tête de ne plus jamais aller sur des fêtes médiévales vêtue de ma robe d’époque que j’aime tant, juste par peur de croiser le regard mauvais de quelqu’un que je pourrais connaitre.
C’est terminé, c’est mon plaisir, voir les enfants les étoiles plein les yeux, m’appeler princesse et faire des photos avec moi. C’est ça que j’aime. Et je continuerai peu importe ce qu’en pensent les gens.

J’ai décidé d’écrire à nouveau, j’ai deux livres dont les premières pages n’attendent qu’une chose, être posée sur papier. Peu importe si les gens ne croient pas en moi, moi j’y crois, et je donnerais tout ce que j’ai pour que ces deux énormes projets voient le jour. L’un des deux me  tient tout particulièrement à coeur. Un besoin plus qu’une envie. J’ai les titres, les idées de bases, un premier ouvrage  » autobiographique  » en quelque sorte, disons à 50%. S’il voit le jour, seriez vous dissocier le vrai du faux ?
Un second plus documentaire, pour aider les gens à ouvrir leurs yeux sur le ( réel du ) métier de photographe. Tout est au chaud dans un coin de ma tête, il ne me reste plus qu’à tout poser sur papier. J’ai tout prévu. Et j’espère y arriver avant la fin de l’année.

Voila pour les deux petites nouvelles, mon entreprise démarre très bien également. Et j’en suis ravie. Et pour le blog ? Que va t’il devenir ? Un mélange de toutes ces choses que j’aime, mais je pense l’axer en particulier sur l’artisanat. Des DIY, des interviews, de la fabrication française. Et du make up, parce que je suis une véritable makeup addict et que je suis obligée de vous en parler ici.

2 réflexions sur “Je reviens vers vous.

  1. Muriel dit :

    Ma belle moi je crois en toi. Fais ce que tu aimes c’est ta vie et elle passe déjà bien trop vite pour ce privé pour les autres.
    Pleins de bisou 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

