Ma wishlist déco.

Hello, aujourd’hui on se retrouve avec un nouvel article et cette fois ci c’est un article décoration. Si vous me suivez depuis un moment vous le savez déjà, j’adore la déco. C’est quelque chose qui me passionne, j’aurais aimé être décoratrice d’intérieur.

Alors avec l’été qui approche, je retape un peu le jardin, j’ai envie de renouveau dans la maison, je suis toujours à la recherche du petit objet sympa qui pourrait rendre la maison plus cosy, plus cocooning. Et du coup j’ai envie d’acheter de nouvelles déco tout le temps, mais je fais toujours tout pour avoir des bons plans, des petits prix, je créer beaucoup par moi même également.
Voila les articles déco qui me font de l’oeil et que je risque d’acheter ou créer sous peu de temps.

Sans titre 1

  1. Un panier pour mon cactus.
  2. Un joli tapis pour un espace cocooning.
  3. Des lanternes pour le jardin.
  4. Plusieurs bougies de différentes tailles.
  5. Un voile pour cacher les étagères de la chambre.
  6. Des coussins pour le jardin.

Voila j’espère que cet article te plait, je pense acheter aussi quelques luminaires pour le jardin, mais je veux déjà voir si je fais le salon en palettes. C’est un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et je veux essayer de le réaliser.

Laisser un commentaire

