Mon voyage à Londres.

DSC_7832

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis partie à Londres le week end du 1er mai. Nous sommes partis à 4, du 28 avril au 1er mai, avec l’amour, sa petite sœur et notre beau frère. C’est nos cadeau d’anniversaire de la part de belle maman.

Nous sommes partis en avion depuis l’aéroport de Carcassonne, et avons atterris à l’aéroport de Londres ( le London Stansted ) puis nous sommes allés jusqu’à notre hôtel en taxi. Nous sommes arrivés au Tavistok Hotel, un hôtel 4 étoiles, très charmant. Nous avions deux chambres, une pour deux.

Bref je vous passe les détails de notre première soirée, nous n’avons rien fait d’extraordinaire tellement nous étions fatigués. Le lendemain nous devions aller nous balader sur Oxford Street. Nous y sommes allés à pieds et nous avons mis environ 20 min. On est ensuite allés sur Leicester Square, la ou il y a la fameuse boutique M&M’s si vous avez l’occasion d’y aller n’hésitez pas c’est une tuerie !

Ensuite en marchand nous nous sommes retrouvés devant de très beaux bâtiments, en regardant sur Google maps on s’est rendus compte que nous étions tombés totalement par hasard sur Buckingham palace et pile au moment de la relève des gardes ! Un spectacle totalement fou ! J’avais envie de pleurer tellement je trouvais ça fou !
L’après midi nous avions vu BigBen, le parlement et nous sommes allés visiter l’aquarium. Autant vous dire que mes petits pieds ont soufferts ! Je n’en pouvais plus !

Le lendemain nous sommes allés visiter le zoo et le british museum. Bon par contre le musée est tellement grand que je ne suis pas sûre que l’on ai tout fait … Mais on a sans doute vu l’essentiel. L’avantage à Londres c’est que tout les musées nationaux sont gratuits ! Alors si vous aimez découvrir de nouvelles choses foncez !

Parlons bouffe maintenant, honnêtement nous n’avons pas bien mangés, on allaient acheter tout les soirs des sandwichs dans la petite épicerie du coin ( ouverte 24h/24 ) et tout les jours nous avons pris un sandwich différent et à chaque fois nous étions déçus. Quand ce n’était pas un sandwich vide que nous trouvions, c’était un sandwich sans gout ! Le Mcdo n’a pas non plus le même goût qu’en France, ce n’est pas pareil mais pas mauvais pour autant. Par contre le sandwich qu’on a pris au zoo était immangeable ! Une horreur ! Et pourtant je ne suis pas difficile niveau bouffe !

Je ne peux que vous recommander d’aller visiter cette si belle ville. Mais prenez beaucoup de liquide, avec 750€ ( ce qui nous faisait 550£ ) nous sommes rentrés avec 15£ en France.

DSC_7750DSC_7765DSC_7791DSC_7886.jpg

Laisser un commentaire

